Votre unique source française
sebastianstanfrance.com
welcome message
Bienvenue sur Sebastian Stan France, votre unique source française sur l'acteur roumain Sebastian Stan. Surtout connu pour ses rôles dans Gossip Girl, Captain America ou encore Once Upon A Time, il a également joué dans le film à succès Black Swan ou encore dans la série Pam & Tommy. Vous retrouverez, dans le site, son actualité quotidienne, ainsi que des photos de ses projets professionnels, dans la galerie. Agréable visite !
galerie photos
001~76.jpg
053~4.jpg
054~4.jpg
055~3.jpg
048~4.jpg
049~4.jpg
050~4.jpg
051~4.jpg
052~4.jpg
045~3.jpg
25 Fév 2020
Audrey

Le trailer de « Endings, Beginnings » a été révélé ! Le film sortira le 1er mai 2020 aux USA ; il n’y a pas de date de sortie pour la France, pour le moment. Le réalisateur est Drake Doremus.

Synopsis : Sous le choc d’une récente rupture, Daphne (Shailene Woodley) se retrouve à la dérive dans la vie. Vivant dans la maison d’hôtes de sa sœur, elle assiste régulièrement à des conflits entre sa sœur et son beau-frère, ce qui ne fait qu’exacerber le désespoir grandissant de Daphne, autrefois idéaliste, concernant l’amour à long terme.
Puis, lors d’une soirée organisée par sa sœur, Daphne rencontre Frank (Sebastian Stan) et Jack (Jamie Dornan). Les deux sont énormément attirés par elle, quoique de manières très différentes : l’un est le bad boy libre d’esprit, imprévisible et toujours prêt pour l’aventure ; l’autre est sobre, intelligent, sensible et investi dans sa carrière universitaire. Incapable de choisir entre ces opposés presque polaires, Daphne se retrouve plutôt à rebondir entre eux, appréciant les manières distinctes dont chaque homme la voit – c’est comme si elle auditionnait différentes versions d’elle-même et la vie qu’elle pourrait avoir. Mais le destin a une façon de prendre des décisions pour nous, et le moment vient bientôt où Daphne est forcée d’accepter que tout avoir est juste un déguisement pour ne rien avoir.

Avec : Shailene Woodley (Daphne), Jamie Dornan (Jack), Matthew Gray Gubler (Adrian), Lindsay Sloane (Billie), Noureen DeWulf (Noureen), et Kelly Albanese (Lila).

SCREENCAPTURES > FILMS > ENDINGS, BEGINNINGS (2020) > TRAILER