SSF

votre unique source française
Bienvenue sur Sebastian Stan France, votre unique source française consacrée au talentueux acteur roumain Sebastian Stan. Surtout connu pour son rôle de Carter Baizen dans Gossip Girl ainsi que celui du Chapelier fou dans Once Upon A Time, il joue également dans la saga Captain America dans le rôle de Bucky/The Winter Soldier. Sur le site vous retrouverez son actualité ainsi que des dossiers vous permettant de mieux le connaître. Bonne visite !





FICHE TECHNIQUE

Son rôle : Frank

Production : Francis Chung, Drake Doremus, Robert George & Jeong Tae-sung

Réalisation : Drake Doremus

Scénario : Drake Doremus & Jardine Libaire

Dates de sortie : FR : // ; USA : 1er mai 2020

Distribution : Shailene Woodley, Jamie Dornan, Matthew Gray Gubler


LA GALERIE DU FILM


SYNOPSIS

Sous le choc d’une récente rupture, Daphne (Shailene Woodley) se retrouve à la dérive dans la vie. Vivant dans la maison d’hôtes de sa sœur, elle assiste régulièrement à des conflits entre sa sœur et son beau-frère, ce qui ne fait qu’exacerber le désespoir grandissant de Daphne, autrefois idéaliste, concernant l’amour à long terme.

Puis, lors d’une soirée organisée par sa sœur, Daphne rencontre Frank (Sebastian Stan) et Jack (Jamie Dornan). Les deux sont énormément attirés par elle, quoique de manières très différentes : l’un est le bad boy libre d’esprit, imprévisible et toujours prêt pour l’aventure ; l’autre est sobre, intelligent, sensible et investi dans sa carrière universitaire. Incapable de choisir entre ces opposés presque polaires, Daphne se retrouve plutôt à rebondir entre eux, appréciant les manières distinctes dont chaque homme la voit – c’est comme si elle auditionnait différentes versions d’elle-même et la vie qu’elle pourrait avoir. Mais le destin a une façon de prendre des décisions pour nous, et le moment vient bientôt où Daphne est forcée d’accepter que tout avoir est juste un déguisement pour ne rien avoir.


BANDE ANNONCE